Accès direct

J-1 avant l'ouverture des Salons Vivons !

// 31 octobre 2017 10:00
Demain, les Salons Vivons ouvrent leurs portes. Retrouvez tous les temps forts de cette édition 2017.
Actu 31.10

Pour sa 5ème édition, les Salons Vivons vous offriront de nombreux temps forts !
 

Grande nouveauté 2017 : Vivons Art !
Rendez-vous immanquable pour tous les curieux et amateurs d'art contemporain, le salon Vivons Art ouvre ses portes pour la 1ère fois sur les Salons Vivons afin de vous proposer une exposition XXL de plus de 3000 œuvres pendant 5 jours.
 
Première nationale : le Salon e.Shop&Shop, 1ère vitrine française dédiée aux acteurs du e-commerce installé au cœur de Vivons Maison.
Vous pourrez y découvrir in situ, de la décoration, des accessoires, de la mode ou encore de l’ameublement habituellement vendus sur le web.
Profitez-en pour vous rendre sur l'Espace Conseil et profiter de la présence d'experts en matière de construction et d'amélioration de l'habitat.
 
Incontournable également si vous possédez un drone, un parc indoor de 3500m², le plus grand de France, pour venir tester vos qualités de pilote et affronter vos amis sur Vivons 100% Sport.
Toujours dans le sport, on vous donne rendez-vous le 1er novembre pour prendre part à la 3ème édition de la course Run For Him.
6km à parcourir en courant ou en marchant au profit de la Movember Foundation.
 
Les Salons Vivons, c'est aussi l'occasion de préparer les fêtes de fin d'année au sein de Vivons Noël grâce à une offre cadeaux et gastronomie.
 
Vivons Auto vous permettra de découvrir et tester votre future voiture sur son centre d'essai pendant toute la durée du salon.
A noter que les voitures électriques seront mises à l’honneur durant la journée du dimanche 5 novembre.
 
Pour les amateurs d'évasion et de liberté, on se donne rendez-vous sur Vivons Camping-Car pour découvrir toutes les nouveautés des constructeurs et plus de 300 véhicules de loisirs.

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :